#KohLanta: Denis Brogniart en dit plus sur la 3ème équipe!

Cet article a été vu fois
#KohLanta: Denis Brogniart en dit plus sur la 3ème équipe!

Comme nous vous le révélions cette semaine, la date de diffusion de Koh Lanta 2017 a enfin été dévoilée! Lors d’une conférence de presse officielle, Denis Brogniart en a dit un peu plus sur la fameuse 3 ème équipe de l’aventure…

En effet, si cette  édition 2017 du programme de survie de TF1 a de nouveau été tournée au Cambodge, une grosse nouveauté a été mise en place: une 3 ème équipe de couleur bleue est venue s’ajouter aux traditionnels Rouges et Jaunes! L’animateur emblématique du programme explique:

« La base de ‘Koh-Lanta’, sur la longueur, c’est de garder évidemment les fondamentaux, qui plaisent tant aux téléspectateurs qui sont devenus maintenant des moments récurrents presque de leur vie avec les jeux de confort, les épreuves d’immunité, les conseils. Mais, à chaque fois, être aussi capable de surprendre les candidats et les téléspectateurs. Cette année, c’est vrai que c’est une révolution puisqu’on passe de deux à trois équipes et ça change tout ! Quand vous avez les rouges et les jaunes, vous avez une équipe qui gagne, une équipe qui perd. Quand vous avez les rouges, les jaunes et les bleus, vous avez une équipe qui gagne et puis ensuite il y a un duel qui s’organise pour ne pas perdre. Ca va renforcer encore l’enjeu et le suspense sur toutes les épreuves ». 
« Il y a eu un gros renouveau des jeux mais aussi beaucoup de créations » a ponctué la présidente d’Adventure Line Productions, Alexia-Laroche Joubert.
Avez-vous hâte de découvrir ces 3 équipes en compétition?