Kim Glow: « Désormais je suis Sophie, Kim Glow n’existe pas! »

Cet article a été vu fois
Kim Glow (#LPDLA6): Elle prend une décision radicale!

Après avoir annoncé qu’elle était devenue « Chrétienne évangélique », une nouvelle qui a suscité pas mal de moqueries et d’incompréhension, Kim Glow s’était brièvement expliquée sur ses réseaux à propos de ce tournant radical dans sa vie. Et ce n’est pas le seul changement…

Alors qu’elle avait déjà surpris tout le monde en supprimant tous les clichés hot qui ornaient son compte Instagram, Kim Glow risque fort d’en étonner encore plus d’un! Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, l’ex candidate des Marseillais et des Anges a annoncé vouloir reprendre son véritable prénom: Sophie.

Elle confie:

« Je suis sortie avec beaucoup de garçons par le passé.. Maintenant j’attends celui qui sera mon mari. Kim Glow, elle, n’existe pas, c’est un personnage de fiction que j’ai créé pour la télé qui est à l’opposé de ce que je suis dans la vraie vie, désormais je suis Sophie. Je me suis perdue dans ce personnage. « 

Kim alias Sophie, explique comment elle en est arrivée à se convertir à la religion:

« J’ai toujours été très proche d’une de mes cousines qui est chrétienne, elle sait tout ce qui a pu m’arriver dans la vie. Elle m’a toujours dit qu’elle priait pour moi et a su être là pour moi quand j’étais particulièrement mal. Je me suis donc rendue plusieurs fois avec elle à l’Eglise, j’ai rencontré des pasteurs qui m’ont beaucoup aidée. J’ai appris avec elle ce qu’était la religion chrétienne et au fil du temps, ça a changé ma vie. J’ai enfin compris ce qu’étaient l’amour et les vraies valeurs de la vie. »

Ses projets désormais? Elle annonce:

« Je vais voyager dans la France entière, je vais faire des conférences devant des milliers de personnes pour raconter mon histoire. Je suis actuellement en studio pour enregistrer des chansons en adéquation avec les messages que je veux faire passer. Tous les dimanches matin, je vais à la messe pour en apprendre plus sur la Bible. Mon pasteur est trop cool, il respecte qui je suis. Je lui ai raconté mon histoire et il m’accepte avec mes défauts et mes qualités. »

Qu’en pensez-vous?