Kelly (#MELAA2): Complexée par son poids « C’est horrible, je ne me m’accepte pas! »

Cet article a été vu fois
Kelly (#MELAA2): Complexée par son poids "C'est horrible, je ne me m'accepte pas!"

Cette seconde édition de Moundir et les apprentis aventuriers a marqué le retour de Kelly Helard à l’écran, une Kelly transformée par sa maternité et la belle histoire d’amour qu’elle vit avec Neymar. Mais une Kelly également transformée physiquement, ce qui n’est pas facile à vivre pour la jeune femme…

En effet, Kelly avait confié avoir pris 30 kilos durant sa grossesse, un poids légitimement pris pour permettre à son bébé de s’épanouir mais que la candidate n’a pas vraiment réussi à perdre ensuite. Et un énorme complexe que Kelly a pris en pleine figure en se découvrant à l’écran, comme elle vient de le confier en interview à nos confrères de PureBreak:

« Je revois le 1er épisode c’est horrible je ne m’accepte pas. Au fur et à mesure on va voir comment j’apprends à m’accepter ».

Depuis la fin du tournage, Kelly s’est mise au régime et est bien déterminée à perdre ses kilos qui la complexent. Elle en affiche d’ailleurs déjà 8 de moins sur la balance, une belle motivation pour la candidate qui pense au passage à toutes ces jeunes mamans dans le même cas qu’elle:

« J’ai envie que toutes les mamans se repèrent à moi. On a pris des kilos, on a les marques de grossesse, on a notre enfant qui est derrière. On est toutes comme moi, on a du mal à s’accepter. Le nombre de fois où je vais faire les boutiques et je repars sans rien parce que je suis en pleurs et que je ne me reconnais pas.« 

Et Kelly de conclure par ce joli message:

 « Il faut apprendre à s’accepter comme on est et avance. Si je me sens mal dans ma peau comment mon fils peut se sentir bien. J’ai envie qu’il soit fier de sa maman ».

Un bout de chou qui peut déjà être fier de ses parents, comme l’a massivement exprimé le public après les belles valeurs véhiculées par Neymar suite à son refus de voler les perles de Bastien

Que pensez-vous des complexes de Kelly?