Karine Ferri s’exprime pour la 1ère fois sur ses photos dans #TPMP et clashe!

Cet article a été vu fois
Karine Ferri s'exprime pour la 1ère fois sur ses photos dans #TPMP et clashe!

Lorsque les fameux clichés sexy de Karine Ferri ont été diffusés dans Touche pas à mon poste, c’est le Groupe TF1 qui s’était principalement exprimé, ainsi que l’avocat de la jeune femme, faisant alors savoir leur intention de déposer plainte. Il y a quelques heures, Karine Ferri a donné son sentiment…

C’est en effet auprès du Parisien.fr que l’animatrice est revenue pour la première fois sur cette énorme polémique, pour laquelle d’après certains médias elle réclamerait d’ailleurs 1 million d’euros. Elle rappelle tout d’abord:

« J’ai fait ces photos il y a dix-huit ans, à l’âge de 18 ans. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs. J’ai gagné le procès et en 2004 elles ont été interdites de diffusion. »

La jeune femme revient alors sur la rediffusion des clichés:

« Dix-huit ans plus tard, ces photos ressortent sans autorisation. Pourquoi ? Quelle est l’idée ? On fait de la télé pour ressortir les dossiers de chacun ? Cela a été fait volontairement pour nuire. ».

Après avoir évoqué la plainte déposée contre C8 et la production de Touche pas à mon poste, elle confirme aussi l’intention prêtée à Cyril Hanouna par TF1 d’avoir instauré une « campagne de dénigrement » et de « harcèlement moral »:

« Je connais la définition du mot ‘harcèlement moral’ (qu’elle lit alors, ndlr), c’est exactement ce que j’ai ressenti. Je n’ai pas compris cette violence, cet acharnement. (…) Ce n’est pas la première fois que les choses dérapent dans Touche pas à mon poste, c’est même souvent chez eux. »

Quant à la guerre entre Cyril Hanouna et le Groupe TF1? Elle balance:

« Ses attaques contre TF1 et ses dirigeants sont constantes, gratuites, injustifiables. Et au-delà de TF1, Michel Cymes ou Stéphane Bern en ont aussi été victimes. Diffuser ces photos lentement à une heure de grande écoute c’est inapproprié. Aujourd’hui, on ne peut pas tout se permettre pour faire de l’audimat. »

Qu’en pensez-vous?