Justin Bieber de nouveau proche d’Hailey Baldwin, la réaction de Selena Gomez !

Cet article a été vu fois
Justin Bieber remplace Selena Gomez par Hailey Baldwin, voici sa réaction !

Love alert ! Alors que Selena Gomez semblait plus déterminée que jamais à ne plus retourner vers son ex, l’annonce de son rapprochement avec Hailey Baldwin semble ne pas l’avoir laissée indifférente.

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas. Après avoir été aperçus à l’église ensemble puis en soirée à Miami, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont vraisemblement retrouvés. Une complicité qui a vivement fait réagir la Toile qui les croyait en froid depuis leur rupture.

Si pour le moment, celui qui a de nouveaux problèmes avec la justice n’a pas confirmé la nouvelle, il y en a une qui voit déjà rouge: Selena Gomez ! Selon Hollywood Life, la chanteuse aurait du mal à digérer tout cela.

« Selena est consciente que Justin et Hailey passent de nouveau du temps ensemble et bien sûr, ça lui fait mal. Elle a toujours des sentiments très profonds pour Justin malgré tout ce qui s’est passé. C’est douloureux pour elle de voir qu’il est avec Hailey mais c’est la vie. Elle n’est plus sa petite amie et il est libre de faire ce qu’il veut », a confié une source proche.

Alors simple amitié naissante ou véritable réconciliation ? Affaire à suivre. De son côté, Selena Gomez a dédié son dernier clip à son ex.