Justin Bieber et Hailey Baldwin: Pas de sexe avant le mariage!

Cet article a été vu fois
Justin Bieber et Hailey Baldwin: Pas de sexe avant le mariage!

L’union religieuse de Justin Bieber et Hailey Baldwin n’a toujours été reprogrammée après la récente annulation de la date initialement prévue fin février. Pour autant, les tourtereaux sont bel et bien déjà unis de façon civile et ce, pour une raison bien particulière…

A une époque où le sexe est largement banalisé, Justin Bieber vient de faire de surprenantes confidences à Vogue US sur sa relation avec Hailey Baldwin. Le jeune homme a en effet expliqué qu’étant alors en pleine « descente aux enfers » et ayant « un problème réel avec le sexe », il s’était imposé une période d’abstinence sexuelle un an avant de se remettre avec Hailey.

« Je pense que le sexe peut causer beaucoup de douleur. Parfois, les gens ont des rapports sexuels parce qu’ils ne se sentent pas assez bien. Parce qu’ils manquent de confiance en eux. Les femmes le font, et les mecs aussi. Je voulais me dédier à nouveau à Dieu de cette façon parce que j’avais vraiment le sentiment que c’était mieux ainsi pour mon âme. Et je pense que Dieu m’a béni avec Hailey. » a-t-il confié.

« Quand je l’ai revue en juin dernier, j’avais oublié à quel point je l’aimais, à quel point elle m’avait manqué et à quel point elle avait un effet positif sur ma vie. C’était comme si je trouvais ce que j’avais toujours cherché ».

Justin Bieber a alors avoué avoir demandé en fiançailles puis épousé Hailey en secret quelques mois seulement après s’être remis ensemble pour que tous les deux puissent… faire l’amour!

Qu’en pensez-vous?