Julien (#SS6): Il pousse un coup de gueule contre #LeMag! Regardez!

Cet article a été vu fois

Si certains sont les pros du coup de gueule, comme Ayem qui s'en est récemment prise à Enora Malagré sur le plateau du Mag, d'autres en revanche ne sont pas vraiment coutumiers du fait. Ainsi, lorsqu'il leur arrive d'avoir à le faire, c'est en général qu'il y a une bonne raison! Comme vous avez pu le constater, Julien est plutôt du genre discret en règle générale et il est rare que nous le retrouvions mêlé à des scandales ou à des clashs…

Et bien pourtant, Julien, qui a récemment déclenché une émeute à Paris avec Gautier et Daniel, est bel et bien capable de pousser un gros coup de gueule lorsqu'il le juge nécessaire et il nous le prouve!

S'il avait déjà réglé ses comptes avec ses détracteurs en postant un simple "Hater? Je t'emmerde", c'est cette fois-ci après l'équipe du Mag qu'il semble avoir quelques griefs et plus précisément après Nicolas Touderte, l'un des chroniqueurs.

Julien et Fanny étaient invités sur le plateau du Mag hier et ont dû, comme chaque invité, répondre au quizz "Info/ Intox?".

Seulement voilà, en découvrant le montage de l'émission, Julien n'a pas vraiment apprécié l'angle choisi puisqu'il était surtout venu pour partager ses projets professionnels avec le public.

Il a donc adressé un courrier "coup de gueule" et a tenu à le partager sur son compte Twitter. Ca fait mal!

Regardez:

"Message que j'adresse à @nicotouderte à propos du Mag diffusé à l'instant…"

Permalien de l'image intégrée

Et vlan! On peut toutefois comprendre la déception de Julien!

Du côté de Nicolas Touderte…aucune réaction sur Twitter.

Que pensez-vous du coup de gueule de Julien? Auriez-vous réagi comme lui à sa place?

M.P