Julien Tanti (#MELAA): Prêt à devenir fidèle pour Manon Marsault!

Cet article a été vu fois
Si Julien Tanti et Manon Marsault ont craqué l'un pour l'autre durant le tournage de MELAA, ils sont toujours ensemble aujourd'hui et même prêts à se ranger

Entre Manon et Julien, c’est une histoire qui roule! Si ces deux là ont craqué l’un pour l’autre durant le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, et bien contre toute attente, l’idylle s’est poursuivie bien au-delà du tournage et ces deux là roucoulent bel et bien toujours ensemble à l’heure actuelle! La jeune femme vient de faire quelques confidences surprenantes dans les pages du dernier numéro de Public!

Julien alias « le coureur », affichant un tableau de chasse en perpétuelle évolution, aurait-il enfin trouvé sa moitié? Celle qui parviendra à lui faire oublier ses vieux démons? Et bien c’est en tout cas ce que vient de confier Manon en interview. Après avoir expliqué que Julien et elle s’était rencontrés avant le tournage et s’étaient un peu tourné autour, sans pour autant qu’elle cède à ses avances, la jolie brune évoque sa relation avec lui depuis la fin du tournage. Une relation tout d’abord vécue à distance, et qui pourrait expliquer les récentes déclarations de la jeune femme sur les potentielles infidélités de son boyfriend, mais une relation qui a finalement pris un autre tournant il y a peu, plus sérieux cette fois.

« Nous vivons ensemble depuis un mois à Marseille  » confie la jeune femme, « Depuis le tournage, nous ne nous quittons plus. Nous sommes très complémentaires. On ne sort plus, on ne boit plus et on se couche tôt! » avoue-t-elle, aussi surprenante que soit cette confidence pour tous ceux qui suivent Julien depuis ses débuts.

Le fêtard serait-il enfin prêt à se ranger et à devenir fidèle pour les jolis yeux de Manon? Ça y ressemble en tout cas. Manon poursuit:

« Nous avons trouvé une vraie stabilité dans notre vie privée (…) Je connais la réputation de Julien. Il était coureur et volage, mais c’est terminé! Aujourd’hui, il veut se ranger! »

Ce changement de taille, Manon y croit fermement, à une exception près. La jeune femme ne cache pas son unique appréhension:

« Je crains simplement que cet équilibre soit rompu par le tournage d’une nouvelle émission de télé réalité » avoue-t-elle.

En effet, lorsque l’on connait le passif de Julien, qui n’a pas hésité à tromper Jessica en tournage à l’époque, alors qu’ils étaient fiancés, ou ne serait-ce que plus récemment Montaine, elle aussi persuadée de vivre une relation sérieuse avec le marseillais et qui est tombée de très haut en débarquant en Afrique du Sud, on ne peut que comprendre les craintes de la jolie brune. Mais comme on dit, la peur n’évite pas le danger et seul l’avenir donnera tort ou raison à Manon…

Que pensez-vous des confidences de Manon sur son couple avec Julien? D’après-vous, Julien peut-il changer pour elle?