Julien Guirado (#LaVilla2) clashe Vanessa et Gabano, ils réagissent!

Cet article a été vu fois
Julien Guirado (#LaVilla2) clashe Vanessa et Gabano, ils réagissent!

La semaine dernière, Vanessa choisissait le bain de Jeremstar comme lieu de confidences. La jeune femme y évoquait évidemment sa rupture avec Julien Guirado et sa love story idyllique avec Gabano. Visiblement, Julien n’a pas très bien pris les déclarations de son ex…

En effet, l’ex de Vanessa Lawrens prenait place dans le fauteuil de l’invité du Mad Mag hier soir et était ainsi confronté aux confidences de Vanessa sur la fin de leur relation, notamment les tensions qui avaient atteint un tel point au sein de leur couple qu’ils en étaient même venus aux mains, ou encore l’inexistence de relations sexuelles entre eux depuis belle lurette. Vanessa comparait d’ailleurs ses performances avec celles de Gabano, avec qui elle est tellement en osmose qu’elle lui a attribué la note de 20/20.

Quoi qu’il en soit, Julien n’a pas mâché ses mots:

« Déjà c’est un peu triste d’en arriver là quand t’as vécu 2 ans et demi qui se sont bien passés. Comme toute relation fusionnelle il y a parfois des embrouilles et des altercations. Personnellement, je ne l’ai jamais violentée. Est-ce qu’il y a eu des fois des mots qui ont dépassé la pensée ? Ouais, comme dans tous les couples ! »

Mais Julien ne s’est pas arrêté là! Après avoir expliqué que Vanessa « n’est pas une méchante fille mais est très très influençable. », se laissant en quelque sorte manipuler par la personne avec qui elle est en couple sur le moment, il a carrément balancé en réaction à ses révélations sur leur vie sexuelle : « elle est très très frustrée parce que la poutre ne voulait pas se lever depuis un an ».

Julien n’a sans doute pas regardé attentivement l’interview puisque Vanessa paraissait surtout indifférente à l’évocation de cet aspect de leur vie passée, une indifférence contrastant nettement avec l’osmose totale qu’elle a confié vivre actuellement sur le plan sexuel avec Gabano et dont elle parlait, par contre avec un enthousiasme flagrant.

Enfin, Julien a dit ce qu’il pensait de Gabano:

« C’est un guignol, je ne le connais pas. Si tu me demandes si je leur souhaite du bonheur : non, pas du tout ! Pour moi, c’est un clown, il ne la mérite pas car malgré tout, c’est une fille bien ».

Et bien Gabano et Vanessa ont réagi! Et ils ont vraisemblablement d’autres chats à fouetter que d’entrer dans une guerre avec Julien! Gabano s’est contenté de poster ceci:

g

 

 

Et Vanessa, quant à elle, a tout simplement favorisé le message de son homme:

 

gg

On ne vous cache pas que de nombreux twittos ont également dit ce qu’il pensait des déclarations de Julien et pour beaucoup, il est tout simplement encore amoureux de Vanessa! Voilà qui devrait plaire à sa girlfriend actuelle, Martika… ou pas!

Et vous, qu’en pensez-vous?