Julien Bert ( les Marseillais Asian Tour ) : son ex balance sur les vraies raisons de leur rupture

Cet article a été vu fois

Célibataire depuis peu, Julien Bert des Marseillais Asian Tour est accusé par son ex Jessika de lui avoir été infidèle. 

Julien Bert aurait évoqué les problèmes de distance comme étant à l’origine de sa rupture avec Jessika. Une excuse selon la jeune femme qui l’accuserait de l’avoir trompée avec l’ex de son meilleur ami Soner pendant une soirée Mercredi soir dernier.

Sur une note écrite envoyée à Aqababe, le jeune homme aurait en effet reconnu les faits et présenté des excuses à Jessika  » j’ai rechuté, je suis rentré avec l’ex copine de Soner (…) par contre c’est vrai à ma décharge j’étais encore avec Jessika (…) je tient fortement à présenter mes excuses à Jessika pour ça ». 

Il explique cependant que la jeune femme n’aurait pas été claire à propos de leur relation, donnant peu de nouvelles et qu’il avait le sentiment de s’éloigner d’elle.

Une version qu’une fois de plus la jeune femme refute.

Sur des notes vocales envoyées à Aqababe elle raconte : «  Je vois pas le pourquoi du comment ça n’allait pas, j’ai des messages du jour même de la soirée où il me dit « t’es la plus belle du monde ma chérie, j’ai hâte de te voir » . Même pendant qu’il était à la soirée il me disait  » les meufs me dégoutent  » : 

Via @aqababe :

 

D’après elle, leur couple ne rencontrait pas de difficultés particulières.

De son côté Julien Bert est revenu à la charge l’accusant d’être allée à son tour dans les bras de Soner pour se venger.  Une affaire qui n’ a donc pas fini de faire parler !