Jordan (#LaVilla4) dénonce le manque d’authenticité de la télé réalité actuelle

Cet article a été vu fois
Jordan (#LaVilla4) dénonce le manque d'authenticité de la télé réalité actuelle

Au fil des années, ce sont des vagues et des vagues de nouveaux candidats qui ont intégré le milieu de la télé réalité, intégrant parfaitement leurs codes au passage. Certains « anciens » portent un regard mélancolique sur la spontanéité qui existait auparavant et a malheureusement disparue

Jordan, actuellement dans La Villa des Coeurs Brisés 4, et que nous retrouverons également dans Les Marseillais Asian Tour, s’est confié à ce sujet en interview au micro de nos confrères de Purebreak. Le Ch’ti est sans appel:

« Je donnerais tout pour refaire une saison des Ch’tis, mais surtout je donnerais tout pour refaire une saison des Ch’tis comme dans les premières, comme à Ibiza, avec cette authenticité, ce vrai, cette sincérité. Je sais qu’aujourd’hui, ça ne sera pas pareil. »

Il précise, pointant du doigt la télé réalité actuelle et ceux qui en sont les acteurs:

« Il y a toujours ces histoires de buzz, ces histoires de se mettre en couple ou pas, c’est trop dans le calcul maintenant, c’est ça qui est devenu dommage dans la télé-réalité. Tu ne peux plus trouver des gens vrais, sincères et je trouve ça dommage. C’est rare de trouver des personnes authentiques et sincères à l’heure actuelle dans la télé-réalité ».

Il y a 3 ans, Amélie Neten avait également pointé du doigt la recherche de buzz perpétuelle des nouveaux candidats de télé réalité

Partagez-vous son opinion?