Jessy (#MELAA2): Fausse devant les caméras? Carla balance!

Cet article a été vu fois
Jessy (#MELAA2): Fausse devant les caméras? Carla balance!

Depuis lundi, le public suit la seconde saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Au casting, ils ont retrouvé les deux rivales des Marseillais South America… Jessy et Carla!

Si Fidji a été dépitée en découvrant qu’elle allait devoir faire équipe avec son ex, Ricardo, ces deux là n’étaient pas les seuls à bien se connaitre! Le couple Jessy/Valentin avait en effet participé  une précédente aventure avec le binôme formé par Kévin et Carla. Et pour ceux qui ont suivi Les Marseillais South America, ce n’est un secret pour personne que la cohabitation a été des plus compliquée entre les deux exs de Kévin.

Pourtant, d’après les confidences que Carla a fait à nos confrères de Pure Break, leur rivalité dans Moundir et les apprentis aventuriers ne serait pas justifiée!

Elle balance:

« Au retour d’Argentine, on est devenu copines, mais apparemment dès qu’il y a des caméras et un tournage, elle devient mon ennemie. On a fait avec, ce n’est pas grave. »

Et Kevin de confirmer:

« En France, elles s’entendaient plutôt bien et là c’était tout l’inverse. »

Jessy n’assumerait-elle pas de s’être réconciliée avec celle qui lui en a fait baver en Argentine? C’est en tout cas ce que les tourtereaux laissent entendre…

Et vous, qu’en pensez-vous?