Jessy (#LMvsMonde2): Sa mère balance! « Elle buvait, son père avait peur qu’elle finisse alcoolique »

Cet article a été vu fois
Jessy (#LMvsMonde2): Sa mère balance! "Elle buvait, son père avait peur qu'elle finisse alcoolique"

Pendant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 2, nous avions partagé avec vous le gros coup de gueule de la maman de Jessy envers la production. Elle vient de s’exprimer de nouveau sur la descente aux enfers de sa fille…

C’est en effet lors d’une interview pour 20Minutes que la maman de Jessy est revenue sur le parcours de sa fille et notamment sur cette saison de tous les scandales:

« Les Marseillais contre le Reste du Monde a été l’émission de trop.(…) Tous les deux soirs ils les emmènent en boîte de nuit pour qu’ils boivent, pour qu’il se passe quelque chose.(…) Elle faisait des shootings nus, elle avait perdu tout respect même par rapport à nous, toute valeur. Ma fille est devenue une garce à la télé. Ça a été désastreux. Je lui disais de ne pas se laisser embobiner par la production, qu’elle se retrouverait avec Kevin et Anthony. Ils lui disaient qu’ils allaient redorer son image. »

Quant au rapport de Jessy avec le milieu de la télé réalité, milieu où la jeune femme avouait au micro de Jeremstar s’être perdue, sa mère raconte comment elle a sombré après son retour des Marseillais South America:

« Quand elle est revenue, elle était elle-même. Elle a commencé à faire des placements de produits, elle gagnait ses sous, c’était très bien. Puis elle a commencé à faire des bookings, je n’ai pas du tout aimé. Son père avait peur qu’elle finisse alcoolique. Il y en avait trop. Elle est passée d’une fois par semaine à deux ou trois fois. Elle buvait. Elle ne prenait plus sa vie en main, se levait à 14 h, ne passait plus de castings parce qu’elle était trop fatiguée. On avait beaucoup de disputes à ce sujet, mais comme je suis sa mère, il ne m’était pas facile de lui faire passer le message. »

Fort heureusement, aujourd’hui, Jessy a repris sa vie en main:

 « Elle a mis un bon mois pour aller mieux. Si elle n’avait pas réussi à récupérer Valentin, elle ne se serait jamais remise. Il l’a aidée à aller mieux.(…)  Il a fallu cette émission pour la faire réagir, qu’elle reprenne la comédie qu’elle avait arrêtée. »

Et vous, en tant que parents, comment auriez-vous réagi?