Jessy (#LMSA): Ses révélations sur l’infidélité de Rayane Bensetti? « Il l’a mal pris »!

Cet article a été vu fois
Jessy (#LMSA): Ses révélations sur l'infidélité de Rayane Bensetti? "Il l'a mal pris"!

Lorsque le public des Marseillais South America a découvert le portrait de Jessy, l’une des petites nouvelles du programme, ils ont aussi découvert son passé sentimental avec Rayane Bensetti. Pire encore, ils ont appris que celui-ci l’avait trompée…

En effet, si Jessy a confié être restée 2 ans en couple avec le beau gosse, elle a aussi balancé qu’à cause de lui elle ne « faisait plus du tout confiance aux hommes ». Il ne fallait pas avoir fait Polytechnique pour comprendre qu’il avait été infidèle. D’ailleurs, peu après, elle avait développé au micro de nos confrères de PureBreak:

« Il m’a fait cocue. Quand je l’ai appris, ça a été le gros bordel. Je suis montée sur Lyon pour voir si c’était vrai car je ne m’arrête pas à ce qu’on me dit. Ça s’est finalement avéré vrai et je l’ai quitté sur le champ. C’était mon premier grand amour, du coup ça m’a brisé le coeur. A cause de ça, je n’ai plus confiance aux hommes. »

Un étalage de sa vie privée que Rayane Bensetti n’avait pas vu venir et qu’il n’a surtout pas apprécié du tout!

C’est cette fois-ci à PurePeople que Jessy a révélé:

« On s’est parlés pour mettre les choses au clair parce qu’il n’était pas du tout au courant que j’allais dire ça dans mon portrait. Je peux comprendre pourquoi il l’a mal pris d’un côté. Sa vie privée a éclaté au grand jour et il n’a pas forcément envie qu’elle soit exposée (…). Je me suis excusée parce que c’est vrai que ce n’était des choses à faire. »

Et vous, comment auriez-vous réagi à la place de Rayane Bensetti?