Jessica Thivenin : Sa belle déclaration d’amour au père de son bébé Thibault Garcia

Cet article a été vu fois

Depuis deux ans, Jessica et Thibault filent le parfait amour. En voyage en Egypte il y a quelques jours, le jeune femme lui a fait une magnifique déclaration.

Installés à Dubaï depuis un an, les deux stars de télé réalité se sont construites un véritable cocon d’amour. Mariés depuis quelques temps, ils vont même accueillir un bébé pour la fin de l’année.

Jessica est à présent une femme comblée.  Elle n’a pas hésité pas à déclarer son amour à Thibault Garcia sur Instagram : « Je t’aime plus que tout au monde, je suis tellement heureuse d’avancer dans notre relation, je t’ai trouvé, je te lâcherai jamais »

La jeune starlette n’hésite pas non plus à se moquer aussi de son compagnon en dévoilant une photo de son ventre qui s’arrondit en même temps que celui de la jeune femme.

« Merci de m’accompagner dans ma grossesse et ma prise de poids, je t’aime »

 Jessica qui se montrait un peu discrète sur sa grossesse en a expliqué la raison dans une courte vidéo partagée hier :  » je veux pas vous saouler avec ça en parlant de bébé toute la journée mais bien sur je compte partager avec vous ces moments (…) en tout cas tout se passe bien, à un moment la nourriture me dégoutait mais c’est passé « .

A lire aussi : 

La jeune femme a même promis une vidéo à venir où elle répondrait à toutes les questions  concernant sa grossesse. 

Et vous que pensez-vous de ce couple ?