Jessica (#LMSA): Sa réponse expéditive aux tacles de Kim!

Cet article a été vu fois

Nous l’évoquions avec vous la semaine dernière, entre Jessica et Kim, l’heure n’est plus du tout au copinage. La bimbo brune des Marseillais South Africa s’est lâchée sur les réseaux sociaux à propos de celle dont elle était auparavant proche. Et bien si Kim espérait une éventuelle réponse de la part de celle à qui elle a déclaré la guerre, il va falloir qu’elle repasse…

En effet, outre les déclarations fracassantes de Kim sur Twitter, la jeune femme n’a de cesse de clasher Jessica dès qu’elle en a l’occasion, comme elle l’a récemment fait au micro de Public en balançant que Jessica avait pris le melon.

p

Des tacles sur son physique comme sur sa personnalité qui reviennent évidemment aux oreilles de Jessica par l’intermédiaire de ses fans. Et bien si Jessica nous a prouvé à l’écran qu’elle était capable d’enfiler ses gants de boxe lorsqu’elle était attaquée, et Montaine en sait quelque chose, elle considère apparemment que Kim ne vaut pas la peine qu’elle dépense son énergie pour elle. La jolie blonde a posté un message qui, s’il ne cite pas Kim, n’a laissé aucun doute à ses fans quant au fait qu’il lui soit destiné. Regardez:

 

jk1 jk2

Une réaction des plus matures pour le coup de la part de Jessica qui annonce ainsi elle-même la fin du game!

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Jessica aux attaques de Kim? Laquelle des deux préférez-vous?