Jessica (LMAT) en pleurs : Thibault se moque d’elle !

Cet article a été vu fois

Thibault vient de dévoiler une vidéo de Jessica, en pleurs, dont les hormones continuent à lui jouer des tours !

Jessica et Thibault seront les heureux parents d’un petit bébé d’ici la fin de l’année. Enceinte de seulement quatre mois, la jeune femme a déjà du mal à vivre sa grossesse. Malgré les joies que cela lui apporte, Jessica a déjà des doutes sur sa capacité à être une bonne mère, comme Thibault l’avait montré en vidéo.

Hier, alors que le couple était en chemin avec Carla et Kevin, qui attendent aussi un heureux événement, la jeune femme s’est mise soudainement à pleurer et pour une raison des plus étonnantes. Thibault n’a pas su résister à l’envie de partager une vidéo où il se moque gentiment d’elle.

Alors qu’il lui demande si elle veut manger un couscous ce soir, la jeune femme a une réponse étonnante, qui a fait rire toutes les personnes présentes :

 

« Non je vais être une baleine ! »

Quelques heures plus tôt, Jessica s’était confiée sur les changements que la grossesse avait engendrés sur son corps :

 

« Ca y est maintenant je me réveille, j’ai le ventre vide, mais je suis pas plate du bidou. Il commence à prendre de la place, ça me fait bizarre ! J’ai toujours eu le ventre plat, je n’ai jamais eu le ventre un petit peu gonflé comme ça… du coup mon ventre il se transforme, mon corps il change, mais je ne me rends pas trop compte qu’il y a quelqu’un à l’intérieur… »

A Lire aussi : Jazz : En froid avec Jessica ? Elle la tacle dans une nouvelle vidéo !

Et vous, comprenez-vous la réaction de Jessica ?