Jessica Thivenin en pleurs : Elle a peur de ne pas être une bonne mère !

Cet article a été vu fois
Jessica et Thibault officialisent leur futur mariage, les candidats réagissent!

Dans une vidéo confession Jessica se livre, en pleurs, sur sa joie de devenir maman.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont devenir parents à la fin de l’année. La jeune femme, maintenant enceinte de cinq mois, commence à se poser des questions sur son futur enfant, mais également sur son rôle de maman.

Dans une vidéo adressée à ses fans sur snapchat, Jessica, en pleurs, présente le premier cadeau qu’elle a reçu pour son futur bébé : des chaussures. C’est avec ce cadeau que la jeune marseillaise s’est rendu compte qu’elle et son compagnon allaient devenir parents.

« Ça me fait pleurer, je ne sais pas pourquoi. La première fois que j’ai ouvert la boîte, je l’ai ouverte la boîte c’est là que je me suis mise à pleurer d’un coup, c’est là que je me rendais compte qu’on allait avoir un bébé »

Thibault Garcia, dans une autre vidéo snapchat, essaie de rassurer sa femme, en pleurs, qui a peur de ne « pas être une bonne maman ».

« Mon amour elle a les hormones qui travaillent. Ca fait plusieurs fois qu’elle vient me voir et qu’elle me dit « je ne vais pas être une bonne maman » tu vas être la meilleure des mamans possibles ».

A Lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia: Le bébé prévu pour septembre 2019?

Le bébé n’est pas attendu avant la fin de l’année. Et vous, pensez-vous que Jessica et Thibault seront de bons parents ?