Jeremstar: Plus viril que jamais! Découvrez la couverture de son calendrier sexy 2013 !

Cet article a été vu fois

A la veille des fêtes de fin d'année, Jeremstar présente son nouveau calendrier sexy. 

Depuis plus de 5 ans, le jeune homme, qui s'est fait connaître par ses exhibitions médiatiques, propose à ses fans de le découvrir entièrement nu dans un calendrier coquin. 

Cette année, c'est au château d'Esclimont que le jeune gay assumé a réalisé son calendrier. La photographe Krystel Marques, bien connue des fans de télé réalité, a voulu le rendre plus viril et plus sexy!

Très fier de ce nouveau produit, Jeremstar a présenté hier la couverture de ce calendrier!

"Oh mon dieu, j'ai eu une érection devant moi même en découvrant la couverture" a t-il twitté avec le second degré qu'on lui connait!

Interrogé par Gossip, il déclare:

"Mon calendrier est devenu un rendez-vous incontournable pour mes fans. Comme je me suis calmé depuis quelques mois et que j'apparais moins à la télé dénudé, me réorientant vers le journalisme, cela reste la seule façon pour eux de me voir nu"

"Les pervers vont être contents car une fois encore, il n'y a aucune censure. Néanmoins, le calendrier est moins trash que l'année dernière car j'ai de plus en plus de jeunes au sein de mon public!"

"Je suis râvi d'avoir travaillé avec Krystel Marques, qui est une femme talentueuse et géniale! Elle a su me rendre viril et encore plus sexy que je ne l'étais!"

<<< Pour vous procurer ce calendrier sexy, cliquez ici! Pour toute commande, une dédicace inédite et la possibilité d'avoir le numéro de téléphone privé de Jeremstar! <<<

Gossip.fr vous propose de regarder le making of du shooting sexy de Jeremstar au château d'Esclimont: