Jenifer (#TheVoice) se livre sur son retour en force !

Cet article a été vu fois
Jenifer (#TheVoice) se livre sur son retour en force !

Après quatre ans d’absence, Jenifer Bartoli a décidé de revenir sur son fauteuil de coach de The Voice. De retour avec un nouvel album qui sortira le 26 Octobre prochain, la jeune maman s’est confiée sur son retour.

En mars 2017, Jenifer Bartoli se retrouvait malgré elle dans une histoire d’accident de la route mortel. Traumatisée par cette tragédie, elle s’était retirée et se ressourcer en Corse. Après une année plutôt difficile, elle a décidé de ne pas se laisser abattre et a choisi de faire son come-back en cette rentrée 2018.

Entre son album, son rôle dans une nouvelle série signée TF1 et son come-back dans The Voice, elle a révélé pourquoi elle a accepté de redevenir coach au micro de TV Mag à qui elle a déclaré: « il se trouve que je suis dans une période extrêmement positive et que j’ai envie de repartir avec un nouvel élan. Cet album et cette période ont fait que j’étais vraiment prête à reprendre ce fauteuil-là ».

Puis, celle qui a fait un duo avec Slimane a expliqué pourquoi elle était toujours restée à son poste dans The Voice et a répondu: « C’était ma bouffée d’oxygène. Je m’y amuse beaucoup et on se sent utile à travers cette expérience. Et puis ce sont des enfants, il y a un retour à l’essentiel quand on revient dans le fauteuil. On se concentre sur la musique, sur les autres. Et c’était très bien comme ça, surtout à une période plutôt compliquée pour moi… Ça m’a fait énormément de bien ».

On a hâte de découvrir tout cela !