Jenifer Bartoli (#TheVoice) se confie: « J’ai des formes d’autisme »

Cet article a été vu fois
Jenifer Bartoli (#TheVoice) se confie: "j'ai des formes d'autisme"

 Après quatre années d’absence dans The Voice et un retrait médiatique lié à l’accident mortel dont elle a été témoin en mars 2017, Jenifer Bartoli est enfin de retour.

La rentrée commence fort pour Jenifer Bartoli. Entre son retour dans The Voice ou encore son rôle dans une nouvelle série signée TF1 et son nouvel album Nouvelle Page qui sortira le 26 octobre, la jeune femme enchaîne !

Au cours d’une interview accordée à Grazia, celle qui s’est confiée sur son accident est revenue sur les « idées noires » qui lui traversent l’esprit lorsqu’elle n’est plus « active« . « Je repense à des choses que je n’ai plus, des personnes que j’ai perdues, et cela me rend mélancolique », a-t-elle déclaré.

Pour ne pas y penser, la jeune maman a une solution : « Je sors me balader dans un parc, je remonte sur scène, je passe du temps avec mes enfants, en studio avec mes musiciens… J’ai une forme d’autisme. Des images et des phrases se bousculent dans ma tête et, d’un coup, je n’arrive plus à m’exprimer. Une sorte d’hyperactivité, un manque de concentration. Je ne tiens pas en place. Petite, je ne pouvais pas rester à mon bureau en classe. Aujourd’hui, je ne peux pas rester à un dîner trop longtemps sans me lever de table. Je me disais que ça passerait avec l’âge mais pas du tout ».

Avec son agenda rempli, il est sûr qu’elle n’aura pas le temps de s’ennuyer…