Jean-Luc Lemoine dément la version de Cyril Hanouna sur son départ!

Cet article a été vu fois
Jean-Luc Lemoine dément la version de Cyril Hanouna sur son départ!

Hier soir, sur C8, était diffusé TPMP Rien que la Vérité, en présence de deux dirigeants du Groupe Canal+, Gérald-Brice Viret et Franck Appietto . Une émission durant laquelle a été abordé le départ de Jean-Luc Lemoine…

La semaine dernière, suite à la déprogrammation de son émission TPMP refait la semaine, Jean-Luc Lemoine faisait ses adieux au public via un long message publié sur son compte Instagram.

De même qu’ils avaient été nombreux à déplorer son départ, les internautes ont été nombreux a demander des explications à ce sujet à l’occasion de la spéciale « vérité » de Touche pas à mon poste.

Voici ce que Cyril Hanouna a répondu:

«Il avait émis le souhait de quitter la table des chroniqueurs de TPMP. Nous lui avions proposé de venir faire les 4/3 une fois par semaine dans Touche pas à mon poste! mais ça ne lui convenait pas. Il voulait avoir sa propre émission, ce qu’on comprend tout à fait et qui était légitime. Nous aurions préféré qu’il fasse un petit peu de TPMP et son émission. Il a préféré faire que son émission donc nous avions signé un contrat avec lui jusqu’en décembre. (…) Nous avions très envie qu’il reste et qu’il revienne dans la bande de TPMP tout en travaillant sur d’autres projets.»

Et d’ajouter que certains chroniqueurs n’étaient pas d’accord avec le « privilège » de Jean-Luc Lemoine d’avoir sa propre émission alors qu’il n’était pas présent dans Touche pas à mon poste.

Certains internautes ont également émis des critiques face à ce privilège, ce qui a poussé Jean-Luc Lemoine a réagir sur Twitter. Et visiblement, il ne valide pas les raisons qui ont été données dans l’émission pour expliquer son départ! Regardez:

Qu’en pensez-vous?