Jazz traumatisée depuis son agression, elle se confie sur ses séquelles !

Cet article a été vu fois
Jazz traumatisée depuis son agression, elle se confie sur ses séquelles !

En avril dernier, Jazz et son compagnon Laurent se faisaient agresser dans leur domicile sous les yeux de leur fille Chelsea. Déjà en pleine préparation pour quitter la France, ce drame a accéléré leur départ puisqu’ils se sont installés à Dubaï quelques jours plus tard.

J-9 avant le come-back de Jazz sur les écrans avec La Villa : La Bataille des couples ! A cette occasion, celle qui a été critiquée pour son attitude dans une web-téléréalité a accordé une interview à TéléStar où elle est revenue sur sa fameuse agression.

« J’ai appris dans la vie à être forte. Je me dis que mon conjoint et ma fille n’ont rien de grave. Je ne vais pas montrer aux gens que je suis malheureuse, ils ne me suivent pas pour voir ça« , a-t-elle confié.

Puis, elle a poursuivi en disant plus sur les séquelles de cette tragédie: « Je garde ce qui ne va pas pour ma famille. Je suis traumatisée. J’ai peur d’être dans le noir. Je ne vais pas au frigo chercher un verre d’eau seule le soir. Je ne reste pas dans ma maison toute seule. Je vérifie si toutes les fenêtres sont fermées. J’espère qu’avec le temps, ces tocs vont partir (…) Je ne vais pas arrêter de vivre. Il est hors de question qu’on se laisse abattre. Je ne vais pas arrêter de travailler pour leur donner satisfaction« .

Souhaitons lui de vite retrouver ses habitude d’avant et que ses craintes s’envoleront avec le temps !