Jazz (#LaVilla2): Clashée par Cécile, elle réagit et elle la met en garde!

Cet article a été vu fois
Jazz (#LaVilla2): Clashée par Cécile, elle réagit et elle la met en garde!

Nous vous le révélions cette semaine, la jolie prétendante de Vincent Queijo a dévoilé une facette d’elle que nous ne lui connaissions pas. Calme et réservée lors de sa cohabitation avec les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 2, elle n’en a pas pour autant omis de se faire une opinion sur ce qu’elle a vu du comportement de ses camarades. De quoi justement les faire réagir…

En effet, si Cécile a reçu un accueil favorable de la part du groupe, ce n’est pas le cas de tout le monde et c’est précisément ce que la jolie brune a dénoncé cette semaine au micro de Jeremstar. Des déclarations fracassantes qui avaient alors fait réagir Anaïs Camizuli, principale visée par les reproches de la jeune femme avec Eddy et Jazz.

Et bien cette dernière a réagi aussi et elle a en a dit plus au micro de Jeremstar:

« Alors elle, c’est le choc absolu! Parce qu’on ne lui a jamais rien fait, on l’a accueillie comme une princesse, on lui passait nos salles de bain, elle se coiffait avec nos plaques, elle se maquillait avec notre maquillage, on l’a accueillie comme une petite soeur! Vincent il l’aimait vraiment beaucoup cette fille (…) Maintenant, arriver et faire la fille prude, on ne va pas exagérer, arrête de faire la meuf toute mignonne! Déjà elle arrive en se disant super respectable, qui ne veut pas faire du buzz, mais c’est la première fois qu’on voit ça: elle est en train de faire du poney ou du cheval dans ton baignoire! Faudra nous expliquer ce qu’il s’est passé parce que t’as déjà les jambes en l’air dans la baignoire de Jeremstar alors que personne te connait encore! C’est pas grave, ça commence bien la télé pour toi!

Maintenant, moi je la trouvait très jolie, très gentille, mais après tout ce que j’ai entendu dans son bain et tous les mythos qu’elle a dit, c’est vraiment la personne qui nous a le plus choqués de cette aventure! Réellement!

Et tout ce que j’ai à dire, ma pauvre fille, c’est que ce n’est pas comme ça que tu vas te faire des amis en télé quoi! N’oublie pas que si tu veux faire de la télé réalité tu seras peut-être confrontée à être avec nous dans d’autres émissions et c’est un peu con parce que tu es partie avec une bonne équipe d’ennemis là! »

Bon et bien la mise en garde est plutôt explicite! Si retrouvailles il doit y avoir un jour entre Cécile et ses camarades, elles risquent d’être tendues…!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jazz dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de la réaction de Jazz aux reproches de Cécile?