Jazz, Laurent et leur bébé violemment agressés lors d’un braquage à main armée!

Cet article a été vu fois
Jazz, Laurent et leur bébé violemment agressés lors d'un braquage à main armée!

C’est le choc pour les fans de Jazz. Sans nouvelles d’elle, ces derniers étaient évidemment inquiets et ils n’ont malheureusement pas eu de nouvelles rassurantes de la candidate, bien au contraire. Cette dernière, son compagnon Laurent et leur petite Chelsea âgée de 4 mois ont été agressés…

C’est Magalie Berdah, l’agent de Jazz, qui a dévoilé les faits ignobles qui se sont déroulés et ce à la demande de Jazz. Elle a ainsi confié sur Snapchat:

« Je vous informe que Jazz et Laurent ont été victimes d’une agres­sion et d’un braquage avec armes à feu hier soir. Jazz m’a demandé de vous infor­mer moi-même car elle n’en a pas la force. Elle préfère vous dire ce qu’il s’est passé plutôt que tout soit dit et n’importe quoi vu qu’lle sera absente des réseaux sociaux. Sachez que ce qui s’est passé est très grave.

Laurent a 52 points de suture. Ces ANIMAUX ont gazé Jazz et sa petite fille de 4 mois ! Ils sont en état de choc et vous remer­cient par avance de tout le soutien que vous leur appor­te­rez. Ils sont donc partis avec toutes leurs affaires ainsi que leur voiture. La police est bien-sûr intervenue immédiatement et s’occupe du dossier ».

Des agressions qui semblent se multiplier puisqu’elle précise:

« Sachez qu’en une semaine, il y a eu trois agres­sions sur des personnes de télé­réa­lité ! J’ai moi-même été victime de deux cambrio­lages en un mois ! Je pense que malheu­reu­se­ment, la vie devient de plus en plus diffi­cile quand on réus­sit ! Vous comprenez que certains partent car ils ne se sentent plus en sécurité. (…) Donc s’il vous plaît, prenez du recul sur tout ça. La télé-réalité est composée d’êtres humains comme vous tous«  »

Espérons que Jazz, Laurent et Chelsea se remettent au plus vite de cette épreuve traumatisante…