Jaja (#SS10) règle ses comptes avec Leïla après leur clash dans #LeDébrief!

Cet article a été vu fois
Jaja (#SS10) règle ses comptes avec Leïla après leur clash dans #LeDébrief!

Passage  obligé après avoir été éliminé de la Maison des Secrets, les candidats de Secret Story 10 prennent désormais place sur le plateau du Débrief afin de revenir sur leur aventure et au passage d’être confronté à l’opinion de Julie Taton, Christophe Beaugrand et Leïla Ben Khalifa. Une confrontation parfois houleuse, comme ce fut le cas pour Jaja par exemple…

La rencontre entre Jaja et Leïla a été un brin tendue la semaine dernière sur le plateau du Débrief. L’ex gagnante de la saison 8 a reproché à Jaja d’être hypocrite et celui-ci ne s’est clairement pas laissé faire. Le clash a été tel que Christophe Beaugrand a même été obligé de hausser le ton avec sa collègue qui ne voulait pas « lâcher l’affaire ».

Et bien Jaja est revenu sur cet accueil virulent lors de son passage dans le bain de Jeremstar et a même adressé un message à la grande brune. Il raconte:

« Il faut savoir que lorsque je suis arrivé en loges, par rapport à Julie, à Christophe et à Adrien, Leïla j’ai malheureusement ressenti un ‘mal-être’ (malaise, ndlr) entre elle et moi. Moi je sors de Secret, ça fait 48h que j’ai quitté le jeu, je ne suis pas forcément au top de ma forme et pas forcément très positif. Donc à un moment donné tu me reçois en direct, je ne te demande pas de faire en sorte que tu m’adores mais prend des gants!

Ca n’a pas été le cas. T’as essayé de me tacler, de faire en sorte que je sois mal-à-l’aise sur le plateau alors qu’il n’y a aucune raison! Oui, tu penses que je suis hypocrite mais on est dans Secret! Donc soit, chérie, t’as pas regardé les magnétos et tu ne connais rien à l’histoire de Secret Story, soit tu m’en veux personnellement!

Jaja conclut face à la caméra:

« Qu’est-ce que tu as avec moi? T’es un zéro faute physiquement, tu as réussi ta vie entre guillemets, et en même temps tu es passée par là. Tu m’as taclé pendant et après mon jeu donc j’ai envie de te dire: ‘Leïla, si tu as un problème avec moi personnellement, appelle-moi! Mais l’étiquette d’hypocrite…venant de ta part chérie… malheureusement ce n’est pas justifié. »

Bon et bien voilà qui est dit!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jaja dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Qu’aviez-vous pensé du clash Jaja/Leïla dans le Débrief? Leïla a-t-elle été trop loin d’après vous?