Isolement, solitude, Enora Malagré se confie sur sa dépression après son départ de #TPMP

Cet article a été vu fois
Isolement, solitude, Enora Malagré se confie sur sa dépression après son départ de #TPMP

L’an dernier, Enora Malagré a pris une décision radicale. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de quitter l’émission dans laquelle elle officiait depuis des années…

A l’époque en pleine polémique suite au canular fait à un jeune gay, l’émission de Cyril Hanouna devait également accuser le coup du départ de l’une de ses chroniqueuses emblématiques, Enora Malagré.

Une décision prise par la jolie blonde de façon tranchante mais qui n’a pas pour autant été facile à vivre, comme elle vient de le dévoiler à Jeremstar lors de leur pyjama party.

« Les quatre premiers mois après “Touche pas à mon poste”, j’étais un peu en dépression. J’étais complètement perdue, dans un gouffre. Tu existes médiatiquement pendant sept ans, et d’un coup c’est un peu le no man’s land, le désert avec la solitude qui va avec. L’isolement, après tant d’années dans la lumière. C’est le téléphone qui ne sonne plus. C’est des journées qui sont vides. Je suis partie avant la fin de la saison, donc qu’est-ce que tu fais de tes journées ? À part bouffer et dormir, pas grand-chose ! Mes camarades de C8 furent plus discrets. C’est là que tu vois qui est là et qui n’est pas là. Il y a des gens avec qui j’ai passé huit ans de ma vie, quotidiennement. Ceux-là ont disparu du jour au lendemain ! » a-t-elle confié.

Un an après, Enora Malagré est fort heureusement de retour avec ses nouveaux projets et plus épanouie que jamais!

Enora Malagré vous manque-t-elle dans Touche pas à mon poste?