Ingrid (#TheGameOfLove) dénonce son « élimination orchestrée pour protéger les couples »!

Cet article a été vu fois
Ingrid (#TheGameOfLove) dénonce son "élimination orchestrée pour protéger les couples"!

Ce vendredi 6 janvier, Ingrid était officiellement éliminée de l’aventure « The Game Of Love » après avoir été accusée d’avoir triché. Si la jeune femme s’était déjà défendue d’avoir enfreint les règles sur Twitter, se clashant d’ailleurs avec le producteur de l’émission Jeremy Henriet, elle en a dit plus…

En effet, Ingrid a continué à balancer sur le réseau social ce week-end et notamment via un communiqué qu’elle a épinglé sur son profil. Regardez:

 

 

Et Ingrid ne s’est pas arrêtée là! Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de TVMAG, où la candidate fait de nombreuses révélations, elle revient sur le fameux réglement qu’elle aurait enfreint…un règlement qui est justement dévoilé, regardez:

« Que disait le règlement que vous avez signé? »
J’ai demandé plusieurs fois à récupérer mon exemplaire du contrat que j’avais signé mais la production ne me l’a jamais fait parvenir. De mémoire, nous perdions toute notre cagnotte si nous ne disions pas avoir reconnu un autre candidat. Mais je n’ai pas souvenir que nous risquions l’élimination au conseil sur votes des autres participants.

[ndlr: FremantleMedia nous a fait parvenir le point de réglement: «Si le candidat ne dévoile pas cette information jusqu’à la fin du jeu, sa cagnotte individuelle sera augmentée d’un montant de 5.000 euros avant la finale. Si le candidat dévoile cette information, une sanction sera appliquée: la baisse de sa cagnotte individuelle d’un montant prédéterminé ; et/ou la perte d’immunité ; et/ou l’application de gages individuels ou collectifs ; et/ou son élimination du jeu ; et/ou la perte d’une place en finale ; et/ou la perte d’indices concernant un ou des candidats en couple ; et/ou l’organisation d’un vote des candidats pour son maintien ou non dans le jeu.] »

Ingrid a-t-elle été virée injustement d’après vous?