Hillary (#LaBatailledesCouples) se confie enfin sur sa relation avec Giovanni

Cet article a été vu fois
Hillary (#LaBatailledesCouples) se confie enfin sur sa relation avec Giovanni

Séparée de Sébastien depuis leur séjour dans La Bataille des Couples, Hillary ne serait plus un cœur à prendre ! Après quelques jours de suspens, elle a enfin tout avoué !

Depuis son fameux snap avec un certain Giovanni, une question taraude les fans d’Hillary : sont-ils en couple ? Et après avoir démenti les rumeurs, la jeune femme a finalement avoué la vérité lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs à qui elle a confié :

« Oui, je suis en couple avec Giovanni. Ça fait un peu plus de deux mois que je le connais. Au début, on était amis, on s’entendait très bien et le temps a fait son travail. Tous les deux, on veut vraiment faire les choses bien. Je ne veux pas qu’il fasse de télé-réalité et je pense que, cette relation, peut être différente des précédentes. On se comprend et on se complète sur beaucoup de choses. »

Avant d’ajouter : « Mes fans sont vraiment très contents pour moi donc ça me fait évidemment plaisir. Mais, il y a eu aussi des reproches du genre ‘elle a encore changé de copain’. Non ! Je veux juste dire que j’ai rencontré quelqu’un de formidable et que ça n’a rien à voir avec mes histoires du passé. »

Beaucoup de bonheur à elle en tout cas ! De son côté, Sébastien serait au casting des Princes de l’amour 6 !