#HarcèlementScolaire: Frappé, un enfant de 7 ans dit « vouloir rejoindre le bon Dieu »!

Cet article a été vu fois
#HarcèlementScolaire: La maman du petit garçon de 7 ans s'explique sur la vidéo!

En ce jeudi 8 novembre, journée officielle de lutte contre le harcèlement scolaire, les campagnes de sensibilisation affluent sur la toile et de nombreux témoignages d’enfants victimes de ce fléau affluent de toutes parts. Nous avons choisi d’en partager un particulièrement bouleversant …

L’éducation nationale, certains membres du gouvernement, des associations de victimes de harcèlement, des personnalités médiatiques ou de simples internautes sensibles au sujet du harcèlement en milieu scolaire… nombreux sont ceux qui tweetent et s’expriment à travers les médias sur ce sujet sensible qui touche un enfant sur 10.

Une vidéo particulièrement choquante circule en masse depuis quelques heures. Charlie, un enfant âgé de seulement 7 ans, victime des coups répétés de l’un de ses camarades prénommé « Nathan », confie en larmes « vouloir rejoindre le bon dieu ». Un témoignage qui est un véritable crève-coeur… regardez:


Contactée par Le Parisien, la maman du jeune garçon a indiqué avoir déposé plainte à l’encontre du harceleur de son fils.

A travers cet article, nous avons également souhaité réunir quelques unes des nombreuses manifestations circulant pour la journée de lutte contre le harcèlement scolaire: