Greg (MELAA4) à propos de Maëva : « Elle me manque » !

Cet article a été vu fois

Lors d’une interview, en binôme, pour Jefflang2vip, Greg est revenu longuement sur sa relation avec Maëva.

Greg et Maëva sont les nouvelles coqueluches du public. Les deux candidats sont arrivés en même temps dans la dernière saison des Marseillais Asian Tour, où ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux.

Ils ont vécu une histoire mouvementée, jusqu’à ce que Maëva décide d’y mettre fin une fois pour toutes après l’enterrement de vie de garçon de Julien Tanti. Une rupture, que Greg a encore du mal à digérer.

L’ancien couple est toujours en bon terme (ils sont en binôme pour la saison 4 de Moundir et les Apprentis Aventuriers) et Greg a décidé de s’exprimer sur ses sentiments envers son ex, dans une interview réalisée par Jefflang2vip.

«  Je pensais que l’amour s’était fini … Elle me manque, elle me manque beaucoup… c’est pour ça que je veux plus me disputer avec elle, je veux changer pour elle, et je veux lui montrer que je suis un homme ! »

Pourtant, pendant le tournage de l’émission Greg s’est rapproché d’une autre candidate Cynthia, qui a été traumatisée par l’émission. Maëva a aussi eu des coups de cœur pendant le tournage de cette saison.

Malgré leur rupture, et leurs coups de cœur respectif, les deux ex resteront très proches. En effet, il est dit que les deux candidats seraient chacun en couple, peut-être cherchent-ils seulement à brouiller les pistes ?

A Lire aussi : #MELAA4 : Maeva et Marvin c’est reparti ? Un indice sème le doute

Et vous, que pensez-vous du couple Greg / Maëva ? Sont-ils ensemble selon vous ?