La justice a rendu son verdict, Giuseppe Polimeno condamné!

Cet article a été vu fois
La justice a rendu son verdict, Giuseppe Polimeno condamné!

Il y a quelques semaines, nous découvrions que le plus célèbre macho italien de la télé réalité, Giuseppe Polimeno, avait été placé en détention provisoire. En cause? Deux plaintes déposées à son encontre par son ex compagne Hinda ainsi qu’une autre jeune femme et ce, pour menaces de mort, harcèlement entre autres téléphonique, et violences. Giuseppe a été jugé hier…

En effet, le candidat de télé réalité que nous avons découvert dans Qui veut épouser mon fils? avait été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Grasse en attendant son jugement. Un jugement qui a donc eu lieu hier, lundi 1er août et dont le verdict de la justice a été dévoilé par Nice Matin.

Le tribunal correctionnel de Grasse a donc condamné Giuseppe à deux ans de prison dont un avec sursis. Il devra également verser 4000€ de dommages et intérêts à son ex-compagne, Hinda, laquelle s’est exprimée durant l’audience sur les conséquences du comportement de son ex :

« J’ai perdu mon emploi de directrice dans une boutique de luxe sur la Croisette car il venait toute la journée m’insulter sur mon lieu de travail. (…) Partout où j’allais, il était là. J’ai vécu l’enfer pendant deux ans. À mes yeux, c’est un monstre, il est dangereux pour les femmes ».

Un avis que semble partager Cindy Lopez qui, rappelons-le, s’est récemment fait un plaisir de dresser le portrait de celui avec qui elle avait vécu une idylle pour le moins houleuse il y a quelques années, un portrait qui rejoignait celui fait par Hinda durant l’audience.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant en cas de nouvelle information.

Que pensez-vous du verdict de la justice?