Gaëlle et Rayan (Les Ch’tis): Ils ont rompu !

Cet article a été vu fois
1360566630_gaelle-et-rayan-les-chtis.jpg

Récemment remis en cause par les internautes, le couple Gaëlle / Rayan n'aura pas tenu bien longtemps ! En effet, Rayan vient d'annoncer sur facebook sa rupture avec la jeune femme…

Finalement, Kelly aura réussi son coup: se venger de Gaëlle et détruire son couple ! Après les révélations explosives faites au micro de la radio "Contact FM", expliquant que Rayan et Gaëlle formaient un couple libertin, Kelly vient de partager une nouvelle bombe… En effet, c'est elle qui a tenu à relayer l'annonce de Rayan sur internet, avec le commentaire suivant:

"Tiens, en parlant de rupture…"

Voici donc le message de Rayan:

"Bonjour Mesdemoiselles, vous êtes nombreuses à me parler et à me poser des questions, je ne suis plus avec Gaëlle, ne me demandez pas pourquoi je vous dirais raison personnelle, le pourquoi du comment ne regarde personne. Je tiens aussi à vous préciser que mes comptes facebook sont des comptes professionnels, je ne suis pas là pour faire du social… Ce n'est pas que je n'ai pas envie de vous parler mais je n'ai pas le temps et de plus, si c'est pour que je répète la même chose… Alors ne le prenez pas mal mais c'est un peu lourd à force. Bisous à tout le monde."

La jeune femme, qui faisait sans doute allusion aux rumeurs de rupture entre elle et Christopher, semble plutôt se réjouir de cette annonce ! De son côté, Gaëlle, qui a récemment publié des photos sexy d'elle, a confirmé cette rupture sur son profil twitter, parlant elle aussi de "raisons personnelles".

Que pensez-vous de cette annonce ? A votre avis, ce couple était-il fait pour durer ?