Gabano (#LMLCvsMonde): Des sentiments pour Julia? Il répond!

Cet article a été vu fois
Gabano (#LMLCvsMonde): Des sentiments pour Julia? Il répond!

Le règne du Roi Gabano vient de prendre fin dans Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, une bonne partie de ses sujets s’étant ligués pour se rebeller contre lui et lui faire quitter l’aventure. Si son départ affecte clairement Nikola, il a mis Julia littéralement à terre! Il faut dire que ces deux là avaient, à la surprise générale, entamé une relation amoureuse…

En effet, s’il y a bien un rapprochement que personne n’avait envisagé lorsque Julia a intégré le tournage de Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du Monde, c’est celui qui s’est pourtant bel et bien produit avec Gabano! Forcément, celui-ci ayant été en couple avec l’ennemie jurée de Julia, Clémence, ces deux là n’étaient pas vraiment prédestinés à se rapprocher… et pourtant! Julia et Gabano ont fait connaissance et ont rapidement été attirés l’un par l’autre.

Mais si nous savons que cette love story n’a finalement pas durée, Julia semblait réellement très attachée à Gabano! Et lui, qu’en était-il? Et bien il s’avère que lorsque nos confrères de PureBreak lui ont parlé de cette relation comme une « histoire d’amour », le beau brun a eu une réaction…explicite!

« Parler d’histoire d’amour, c’est un peu beaucoup quand même. Y’a pas eu d’histoire d’amour du tout, faut pas abuser!« 

Bon et bien voilà qui est clair!

Que pensiez-vous du couple Gabano/Julia?