Florian (#LVDA3) amoureux de Yamina : « Je crois en notre couple » !

Cet article a été vu fois
Florian (#LVDA3) amoureux de Yamina : "Je crois en notre couple" !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Florian et Yamina vivent l’amour fou grâce au tournage des Vacances des Anges 3. L’occasion pour l’ex-candidat de Mariés au premier regard d’en dire un peu plus sur leur histoire.

Début janvier, Florian s’envolait vers le tournage des Anges 10 après avoir annoncé sa rupture avec Charlène. A la villa, le candidat n’a pas tardé à se rapprocher de plusieurs candidates…mais cela n’a pas abouti à grand chose.

Alors forcément, une fois au casting des Vacances des Anges 3, il n’en attendait pas plus côté coeur comme il l’a expliqué à Non Stop Reality: « Je n’étais pas là pour trouver l’amour. Je n’étais pas là à chercher l’amour. Ça marche au feeling, tu ne peux pas prévoir », a-t-il déclaré.

Puis, il est revenu sur son coup de foudre pour Yamina: « J’avais envie d’assumer cette relation. Je crois en notre couple et elle fait partie de ma vie. C’est grâce au tournage que notre relation est née (…) Elle est très belle puis le feeling est passé entre nous. C’était magnifique ! On a vécu un très beau début de relation ».

Avant d’ajouter: « Pour le moment, on ne vit pas ensemble, mais j’espère que ça va venir. On ne sait jamais de quoi demain est fait. C’est très bien parti et j’espère que l’on va construire de belles choses. En qui concerne la télé-réalité, je ne sais pas de quoi demain est fait. On verra ».

Vous l’aurez compris, c’est l’amour fou !