Fanny (#LaVilla3): Traitée de « garce » par Vivian, elle s’explique!

Cet article a été vu fois
Fanny (#LaVilla3): Traitée de "garce" par Vivian, elle s'explique!

Si Vivian a démarré une love story sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3 avec celle qui partage aujourd’hui sa vie , Beverly bien sûr, il y a aussi retrouvé son ex, Fanny…

En effet, après une rupture compliquée entre Vivian et Fanny, ces deux là se sont tout de même retrouvés sur le tournage de La Villa 3 dont la diffusion démarre dans deux jours. La jolie blonde a répondu à nos confrères de Melty sur les propos tenus par le jeune corse dans son portrait, à savoir  » Ça a été une garce avec moi alors que de mon côté j’ai été droit”.

Voici ce qu’elle a répondu:

« Oui il a toujours été droit avec moi, je ne le contredis pas du tout là-dessus. Il m’a jamais trompée, il m’a jamais fait du mal ou quoi que ce soit, mais moi non plus. Vivian, c’est une personne qui est parano. À peine, je faisais un petit truc, il en faisait une montagne, et c’était la pire des trahisons. Moi, je ne me suis pas laissée faire avec lui, et ça l’a énervé, parce que Vivian, si on ne marche pas dans son sens, il n’est pas content ! Il faut savoir que Vivian et moi, quand on était ensemble, on était fusionnels, c’est-à-dire que toute la journée on était au téléphone. On se montait dessus tout le temps, il n’a pas fallu attendre qu’on se sépare pour qu’on se fasse la guerre ! Quand on était ensemble, tout le monde n’en pouvait plus parce qu’on criait H24. »

Effectivement, la rupture était sans doute la meilleure solution…! Reste à voir comment se sont passées leurs retrouvailles puisque rappelons que Vivian avait déclaré la guerre à son ex avant de la retrouver sur place!

Qu’en pensez-vous?