EXCLU! Manon (#LMSA) Furieuse en découvrant Liam chez elle, elle lui déclare la guerre!

Cet article a été vu fois
EXCLU! Manon (#LMSA) Furieuse en découvrant Liam chez elle, elle lui déclare la guerre!

Non non, vous n’avez pas rêvé lorsque vos yeux se sont posés sur le titre de notre article! Manon Marsault, dont le couple qu’elle forme avec Julien Tanti avait été fortement fragilisé après que celui-ci soit sorti avec Liam Benedetto sur le tournage des Marseillais South Africa, et qui avait été là-bas régler ses comptes… a découvert la jeune femme chez elle!

Manon est furieuse et on peut la comprendre! Comme vous le savez, Liam est la jeune femme avec qui Julien l’a trompée il y a quelques semaines sur le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Après avoir été blessée et avoir décidé de rompre, Manon s’est décidée à partir sur place pour régler ses comptes avec Julien, et sans doute avec sa rivale, mais ça nous le découvriront lors de la diffusion.

Toujours est-il que la jolie brune était partie en booking avec Julien, elle a été informée par ses fans de la présence de Liam…chez elle! Et oui car il s’avère que Manon vit avec Julien, mais également en colcoation avec Kevin! Et c’est ce dernier, avec Hillary des Ch’tis, qui a décidé de convier la demoiselle en l’absence du couple! Manon a réagi sur Twitter, clashant Liam (via un compte qui n’était en réalité qu’un fake mais elle ne l’a su qu’après, ndlr). Regardez:

 

Nous avons eu l’opportunité de contacter Manon et sa colère n’est toujours pas retombée. Elle nous a précisé à plusieurs reprises que Julien n’y était pour rien puisqu’il était avec elle mais être excédée par cette colocation.

« C’est un manque de respect total (…) C’est quand même chez moi! D’un seul coup la Liam qui se la raconte et qui fait des Snaps et tout, chez moi! (…) Moi c’est mort, ça me conforte dans l’idée que vivre à 3 ce n’est pas bien. Donc voilà, soit j’habite avec Julien soit j’habite seule mais au bout d’un moment ce genre de gamineries c’est bon!(…) Un coup c’est la Nadège qui laisse ses culottes sales chez moi, un coup c’est Liam…je peux avoir mon intimité chez moi quand même? On peut me respecter un minimum?!« 

Elle poursuit, concernant Liam:

« Elle et moi, la guerre elle est déclarée! C’est carrément un manque de respect. Elle a vraiment de la chance que je ne la monte pas en l’air et que je reste plutôt calme. C’est pas grave, encore une fois c’est à charge de revanche. Mais il ne faut pas qu’elle oublie qu’on n’est plus devant les caméras, qu’on est plus avec la production! Un jour ça va partir en c******* entre elle et moi c’est pas possible! En tout cas, Julien n’était pas content non plus, ce n’est pas lui qui l’a invitée. »

Bon et bien voilà qui est clair!

Comprenez-vous la réaction de Manon?

Enregistrer