EXCLU – Découvrez quel couple a rompu sur le tournage de La bataille des couples

Cet article a été vu fois

Alors que la production de La villa des coeurs brisés a décidé de lancer son spin of La bataille des couples, il semblerait que cette fois-ci la love coach Lucie ne soit pas parvenue à régler tous les problèmes que rencontrent certains candidats. En effet, un couple a récemment rompu sur le tournage, qui a actuellement lieu en République Dominicaine.

D’après nos informations exclusives, Hillary et Sébastien, qui ont quitté le tournage de La bataille des couples après avoir été éliminés il y a quelques jours, ont de nouveau rompu. Actuellement à l’antenne dans Moundir et les apprentis aventuriers, leur relation s’était en effet dégradée après que Benjamin ait balancé que Hillary lui envoyait des SMS alors qu’elle était en couple avec Sébastien. Tous deux avaient d’ailleurs rompu en Thailande, comme vous pouvez actuellement le voir sur W9. L’émission ayant été tournée il y a maintenant plusieurs mois, Hillary et Sébastien s’étaient pourtant remis en couple en France, avant de partir tourner La bataille des couples.

Et c’est donc dans cette nouvelle émission que les deux candidats se sont une nouvelle fois séparés. Sébastien, qui avait pourtant tenté de vivre avec Hillary dans le Nord après le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, n’est pas arrivé à passer outre la trahison d’Hillary et Benjamin et sa tromperie avec Anthony Mateo. En clashs et conflits permanents sur le tournage de La bataille des couples, ils se sont donc séparés une nouvelle fois, avant de prendre l’avion pour rentrer en France. C’est d’ailleurs en pleurs qu’Hillary a quitté le tournage, Sébastien ne voulant plus poursuivre leur relation.

Reste maintenant à savoir si dans Les Marseillais VS le reste du monde, dont le tournage débutera dans quelques jours, tous deux ne remettront finalement pas le couvert une énième fois. Mais une chose est sûre, depuis leur retour de La bataille des couples, tous deux sont bel et bien séparés.

Comprenez-vous que Sébastien ne pardonne pas à Hillary ses écarts?