EXCLU – Coralie Porrovecchio (#LVDA2): Découvrez pourquoi elle a quitté le tournage!

Cet article a été vu fois
EXCLU - Coralie Porrovecchio (#LVDA2): Découvrez pourquoi elle a quitté le tournage!

Il y a quelques heures, nos confrères de Public annonçaient que Coralie Porrovecchio avait quitté le tournage des Vacances des Anges 2. Un départ dont nous connaissons la raison…

Alors que Raphaël Pépin avait débarqué en Grèce pour reconquérir Coralie, rencontrant vraisemblablement quelques difficultés mais ne regrettant en aucun cas sa démarche, coup de thêatre: Coralie a quitté le tournage! A-t-elle décidé de rentrer en France pour réfléchir à cette relation cahotique avec son ex? Et bien non!

Tandis que nos confrères précisaient dans leur article « elle ne restera pas bien longtemps dans l’Hexagone puisqu’un autre gros tournage l’attend… à Ibiza, en Espagne. Pour le moment, aucune information n’a fuité à ce sujet si ce n’est que la starlette partagera une villa avec de « grosses célébrités françaises », nous confie une source proche. « , nous sommes en mesure de vous dévoiler quel est ce fameux tournage pour lequel Coralie a stoppé son aventure en Grèce!

D’après nos informations exclusives, Coralie rejoindra donc très prochainement Ibiza… pour participer à un reportage pour l’émission 50 Minutes Inside!

C’est donc sur TF1, en parallèle de sa participation à Les Vacances des Anges 2 sur NRJ12, que vous retrouverez la jeune belge prochainement! Comptez sur nous pour vous tenir informés dès que nous en saurons plus!

Alors, rassurés?