Excédée de voir ses propos déformés, Amélie Neten clashe un magazine people!

Cet article a été vu fois
Excédée de voir ses propos déformés, Amélie Neten recadre un magazine people!

Quoi qu’elle ait à dire, Amélie Neten ne s’embarrasse généralement pas de détours pour le faire, et elle l’a notamment démontré une nouvelle fois hier sur le plateau du Mad Mag en révélant avoir subi un contrôle d’identité qui a bien failli la mettre en retard. Seulement voilà, lorsque notre tornade belge a découvert les articles ayant été publiés ensuite sur la Toile, son contrôle d’identité s’étant par exemple transformé en « arrestation », elle ne s’est pas faite prier pour mettre les choses au clair!

En effet, hier peu après le lancement du Mad Mag, Amélie Neten a été invitée à raconter au public sa petite mésaventure avec les services de police. Elle a ainsi confié être descendue du train, capuche sur la tête parce qu’elle avait froid et était fatiguée, et ce afin de venir sur le plateau d’NRJ12. Seulement voilà, la jolie blonde a subi un contrôle d’identité visiblement un peu long puisque ses bagages ont été passés au crible, tout comme ses papiers d’identité et notamment son passeport afin d’en vérifier la véracité. Une vraie perte de temps pour celle qui était attendue pour l’enregistrement du Mad Mag:

« Ils ont téléphoné pour voir si le passeport était vrai… J’ai que ça à faire le week-end de faire des faux passeports! » commente-t-elle, s’adressant également aux forces de l’ordre à qui elle a eu à faire: « Si les deux policiers me regardent: je suis bien en direct sur le Mad Mag, donc je n’ai pas menti! »

Seulement voilà, peu après avoir raconté cette anecdote, Amélie a vu fleurir plusieurs articles la relayant et notamment certains dont le titre et le contenu l’ont bien énervée.

En l’occurrence, le site Public.fr titrait « Amélie Neten: Arrêtée par la police » et expliquait que la jeune femme était furieuse car elle n’avait « pas supporté de ne pas être reconnue ». Un axe basé sur l’égo qui a fait bondir la principale concernée. Regardez:

 

a1

 

Après avoir poussé son coup de gueule, Amélie a eu la surprise de découvrir qu’elle venait d’être carrément bloquée par le community manager du magazine! Du jamais vu…:

a2

 

Cela n’a pas empêché Amélie de dire ce qu’elle pensait de nouveau, que ce soit à Public, Public Belgique ou encore Closer:

a3 a4

Il n’est pas impossible qu’Amélie fasse une mise au point générale lorsqu’elle sera de nouveau en direct sur le plateau d’NRJ12! A suivre…

Que pensez-vous du coup de gueule d’Amélie Neten contre la déformation de ses propos?