#EnjoyPhoenix: Affichée en mode hautaine et capricieuse, elle pousse un coup de gueule!

Cet article a été vu fois

Nouvelle polémique pour Enjoy Phoenix qui se trouve actuellement au Festival Coachella, tout comme de nombreux autres peoples français à l’image de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. La jeune femme vient de pousser un gros coup de gueule contre la chaine M6…

C’est plus précisément contre l’émission 66 Minutes, diffusée ce dimanche 16 avril et dont les caméras se sont infiltrées au VidéoCity Paris, grand rassemblement de célèbres Youtubeurs, qu’Enjoy Phoenix s’est emportée. Il faut dire que si elle n’a pas vu le reportage lors de sa diffusion, la polémique née sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de l’interpeller et pour cause! Le portrait qui est fait d’elle à travers les images que les caméras d’M6 ont tournées à son sujet n’est clairement pas à son avantage puisqu’on peut y découvrir la Youtubeuse sous un aspect pour le moins hautain, à la limite du caprice de star!

Vivement critiquée par les internautes même si évidemment défendue par ses fans, Enjoy Phoenix a alors réagi sur Snapchat et Twitter. Regardez:

 

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous?