Emilie (#SS9): Abus de placements de produits? Ses fans poussent un coup de gueule!

Cet article a été vu fois

Si l’on ne sait finalement pas ce qu’il en est de la 10ème saison de Secret Story après les révélations de Thierry Moreau, les candidats de la saison 9 font toujours autant parler d’eux . En l’occurrence, tandis que la Toile est suspendue aux histoires sentimentales de Rémi, qui a vécu une petite love story avec Aurélie Dotremont sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers avant de rompre d’un commun accord, son ex, Emilie, est accusée par ses fans de se servir d’eux…

En effet, après avoir temporairement désactivé son compte Twitter, Emilie a finalement décidé d’en reprendre les commandes pour le plus grand bonheur de ses fans cela va sans dire. Seulement voilà, une fois passée la joie de retrouver la marseillaise, c’est la déception et surtout la colère qui semble être au menu du jour!

En cause? Les tweets ponctuels de la jeune femme, non pas pour échanger simplement avec sa fan base, mais pour faire la promotion de produits divers. Si la plupart des candidats de télé réalité et autres peoples d’ailleurs optent pour le principe des placements de produits, les fans d’Emilie, eux ont carrément l’impression d’être pris pour des vaches à lait puisqu’hormis ces publicités, la jeune femme n’échange guère avec eux.

C’est en tout cas ce qui ressort des nombreuses réponses aux posts d’Emilie, critiques et accusations qui ont même poussé la candidate de télé réalité à se justifier. Regardez:

 emilie-ss9-placements-produits-1

emilie-ss9 emilie-ss9-placements-produits-2

Les critiques se faisant de plus en plus nombreuses, Emilie a donc posté ceci:

emilie-ss9-placements-produits-3

Comprenez-vous la colère des fans d’Emilie? Et que pensez-vous de son explication?