Emilie Nefnaf dévoile son surprenant surnom d’enfant et une photo dossier !

Cet article a été vu fois
Ce week-end, les candidats de télé réalité célébraient la fête des mères. Emilie Nefnaf en a profité pour dévoiler un cliché d'elle et son surnom d'enfant!

Il y a peu dans Les Anges 8, les candidats voyaient s’afficher  sur leur écran plasma de nombreuses photos d’eux enfants. Des photos adorables pour certains, hilarantes pour d’autres et un épisode que le public, friand de ces éléments inédits sur leurs candidats favoris, a adoré suivre. Et bien cette fois-ci, nous vous emmenons du côté de Secret Story!

Ce week-end, les mamans étaient à l’honneur et nombreux sont les candidats de télé réalité à avoir adressé de jolies déclarations aux leurs via leurs réseaux sociaux. Tandis que certains d’entre eux ont justement posté des clichés de leur mère, Emilie Nefnaf, elle, a décidé de rendre hommage à la sienne en publiant un cliché d’elle-même lorsqu’elle était petite! Un cliché accompagné d’une déclaration d’amour dans laquelle nous découvrons, au passage, le surprenant surnom d’enfant d’Emilie, regardez:

e1 e2

 

« Bouboule », un petit surnom surprenant puisque nous avons toujours connue Emilie très svelte. Rappelons d’ailleurs qu’elle n’est pas la seule gagnante de Secret Story à avoir porté un surnom rigolo puisqu’Emilie Fiorelli et son frère, les jumeaux de Secret Story 9, avaient révélé les leurs il y a quelques mois!

Quoi qu’il en soit, nombreux ont été les abonnés Instagram de la jeune femme à noter une ressemblance frappante entre Emilie et sa fille Maella! En tout cas, on ne peut que souhaiter à l’adorable petite brunette aux cheveux bouclés de devenir aussi canon que sa maman!

m

Comment trouvez-vous Emilie petite? L’auriez-vous reconnue? Et que pensez-vous de son surnom?