Emilie Fiorelli: Désormais célibataire, elle prend une décision radicale!

Cet article a été vu fois
Emilie Fiorelli: Désormais célibataire, elle prend une décision radicale!

Après une première rupture survenue il y a quelques mois, suivie d’une réconciliation, Emilie Fiorelli a annoncé il y a peu avoir mis un terme à sa relation avec M’Baye Niang. La jeune maman a pris une autre décision radicale…

En effet, grosse surprise pour ceux qui suivent Emilie Fiorelli sur Instagram depuis sa victoire de Secret Story 9. Un compte Instagram désormais purgé de toutes ses précédentes publications!

La jeune femme a décidé d’expliquer cette décision et ce geste radical à ses abonnés et il semble qu’un nouveau départ de dessine désormais pour la jolie blonde.

Regardez:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me revoilà sur insta, Je suis mère et femme à la fois, j’ai envie que mon instagram me ressemble. C’est pourquoi j’ai décidé de recommencer et me concentrer plus sur ce que j’aime. Ma fille, la mode, le bien être tout ce qui m’entoure j’essaierai de le partager avec vous. Je débute ce premier post avec une photo de maintenant, 6 mois après avoir accouché Je suis enfin bien dans ma peau (je préfère même mon corps de maman que celui d’avant 😁) La clef de la réussite c’est simplement la détermination et la motivation, Mille Merci à Franck de @gemainsi de m’avoir aidé à retrouver mon corps après ma grossesse 💪🏼 ps : je vais l’assumer lol j’avais pris 23kg 🙈😂

Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le

 

Qu’en pensez-vous?