Nelly (La Belle et ses Princes): Dans les Anges de la Télé Réalité 6 ?

Cet article a été vu fois
Hier soir était diffusé sur W9 le tout premier épisode de la nouvelle saison de l'émission "La belle et ses princes presque charmants". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette deuxième édition promet d'être riche en surprises, en rebondissements et en coups bas en tout genre !

La très jolie Nelly, qui a débuté la saison en se déguisant façon Ugly Betty pour tendre un piège à ses prétendants, a déjà accordé quelques interviews dans lesquelles elle parle sans langue de bois !

La jeune femme, qui était en surpoids lors de son adolescence, a exprimé au site Télé-Loisirs son désir de percer dans le milieu de la télévision et des médias : « Je pense pouvoir me débrouiller dans certains domaines ». Semblant avoir la tête sur les épaules, elle rajoute : « Là où il y a de l'argent, c'est toujours tentant. Si ça reste sérieux, vrai et que ça débouche sur du concret, je dirais oui ».

Enfin, elle affirme au sujet des Anges de la Télé Réalité :

« Si demain, on me propose les Anges de la télé-réalité, j'y vais. Je ne connais pas beaucoup de gens qui refuseraient d'aller passer dix semaines aux Etats-Unis. »

Un appel lancé par la jolie blonde à NRJ 12 pour la prochaine saison des Anges ? Une chose est sûre, sa photo postée avec Alex à Paris dans le métro après un casting, laisse encore plus planer le doute… Et si les deux tourtereaux avaient déjà signé leur contrat?

Et vous, qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous que Nelly serait une bonne candidate pour les Anges ?