Nabilla: « Les aigles ne volent pas avec les pigeons! »

Cet article a été vu fois

Voilà une nouvelle expression à ajouter à notre vocabulaire: "Les aigles ne volent pas avec les pigeons"! Cette citation est signée Nabilla et apparemment, elle est très représentative de l'ambiance qui règne à Miami!

La bombe qui fait le buzz en Floride où elle est traquée telle une star semble avoir un peu de mal à cohabiter avec certain(e)s de ses colocataires.

Comme elle l'exprime dans la bande-annonce que nous avons découverte il y a peu, ainsi que la date de diffusion de la saison 5, Nabilla ne "se mélange pas quand elle ne connait pas"!

Si cette phrase pourrait être dite par n'importe qui se retrouvant à devoir vivre en collectivité, sa citation "les aigles ne volent pas avec les pigeons" montre bien que la jeune femme ne se considère pas comme une vulgaire candidate de téléréalité!

Nabilla ne se contenterai donc pas de coller Thomas dont elle est extrêmement proche et à qui elle a fait une mini déclaration, ni de s'éclater en boîte avec sa copine Ayem, elle aurait aussi du mal à cohabiter avec les autres demoiselles de la maison.

L'ambiance serait en effet tendue et Nabilla ne se mélangerai apparemment pas aux autres ce qui provoquerait quelques clashs et tensions.

Les conflits ne semblent d'ailleurs pas avoir épargné les candidats de cette saison comme on a pu le constater dans la bande annonce!

Si vous ne les avez pas vues, Gossip.fr vous propose de (re)découvrir les premières images de l'émission:

 

Que pensez-vous de la réflexion de Nabilla? Son attitude vous choque-t-elle?