Demi Lovato en cure : Sa famille prête à l’éloigner de ses amis

LIRE LA SUITE


Le 24 juillet dernier, Demi Lovato choquait ses fans en renouant avec ses démons du passé. Retrouvée inanimée chez elle, elle a été victime d’une overdose. Après son hospitalisation, la chanteuse a choisi de repartir en cure.

Depuis son overdose, Demi Lovato chérit sa vie plus que jamais. Ne voulant pas mourir à cause de ses addictions, elle a accepté de se faire soigner. D’ailleurs, ses proches ont pris une grande initiative pour l’aider dans sa reconstruction comme l’a confié une source proche à TMZ : « Ils sont concentrés sur le fait de la séparer des gens toxiques de son entourage. Dès qu’elle sera sortie du centre de désintoxication, il ne faut pas qu’elle puisse reprendre contact avec eux. »

Article populaire

Aurélie Dotremont prête à fonder une famille avec son chéri ?

Avant d’ajouter: « Cela comprend également une personne de sa famille éloignée qui aurait une influence désastreuse sur elle. Toute l’équipe de Demi s’est réunie cette semaine afin de discuter afin de cerner les personnes qu’ils doivent éliminer : ceux qui n’ont pas ses meilleurs intérêts à coeur. Cela inclut les fêtards, les accro à la drogue et ceux qui n’hésitent pas à lui dire oui quand elle est sur le point de se mettre en danger. Ils ne seront plus tolérés. Elle a très peu de contact avec l’extérieur désormais, ses proches la protègent beaucoup. » 

Espérons que Demi Lovato réussira à sortir la tête hors de l’eau…