De nouveaux noms dévoilés pour la nouvelle télé réalité d’aventure de W9!

Cet article a été vu fois

La semaine dernière, le blogueur Jeremstar nous annonçait en exclusivité le départ immiment de quatre candidats bien connus du public sur le tournage d’une nouvelle émission proposée par la boite de production des Ch’tis ou encore des Marseillais, Banijay, pour W9. Une nouvelle télé réalité dite d’aventure puisque basée sur un concept de compétition, d’éliminations et donc, de stratégies diverses qui n’est pas sans rappeler le programme de la chaine concurrente, NRJ12. Et bien la liste vient de s’allonger…

En effet, lors de cette compétition, menée tambour battant par notre ex- candidat de Koh Lanta favori, Moundir of course, nous savons déjà qu’Aurélie Dotremont, Gaëlle des ch’tis, Oxanna (LPDLA3) ou encore Julien Tanti s’affronteront afin de remporter le chèque de 10 000 € promis au vainqueur.

Et bien d’après les récentes informations du site « aucoeurdestendances.com », cette nouvelle télé réalité d’aventure qui n’est évidemment pas sans nous rappeler Friends Trip sur NRJ12, accueillera également Rémi Notta, Hillary des Ch’tis et l’ex de notre pitbull belge, le séducteur Julien Bert (*)!

Voilà qui promet et nous sommes tout autant curieux de découvrir Rémi dans un concept aussi différent que la télé réalité d’enfermement Secret Story, que d’assister aux retrouvailles d’Aurélie et Julien bien sûr!

Rappelons d’ailleurs que les deux exs se sont revus récemment et pour la première fois depuis leur rupture, et qu’avant de découvrir Rémi dans ce programme flambant neuf, nous devrions retrouver le beau-gosse dans les aventures sud-africaine de nos chers Marseillais! De quoi combler littéralement ses fans!

(*) MISE A JOUR: Concernant la présence annoncée de Julien Bert, l’information est à prendre avec d’énormes pincettes et serait même probablement une intox. Rappelons que depuis ses déboires avec la justice survenus au mois de décembre dernier, Julien Bert fait l’objet d’un contrôle judiciaire. Il semble donc difficilement envisageable que celui-ci ait eu le droit de boucler ses valises et de quitter la France pour rejoindre le tournage d’un programme de télé réalité…

 

A suivre donc pour avoir d’autres nouvelles du tournage! On a hâte, pas vous?

Que pensez-vous de ces premiers candidats dévoilés? Avez-vous hâte d’en savoir plus?