De nouveaux détails révélés sur l’agression de Jazz, Laurent et Chelsea!

Cet article a été vu fois
De nouveaux détails révélés sur l'agression de Jazz, Laurent et Chelsea!

L’affaire aurait agité le monde de la télé réalité cette semaine, faisant autant réagir les internautes que les autres candidats. En début de semaine, nous apprenions que Jazz, son compagon Laurent et leur petite Chelsea âgée de 4 mois étaient victime d’un cambriolage avec armes à feu

C’est Magali Berdah qui avait annoncé la nouvelle sur son compte Snapchat, et c’est également elle qui en a dit plus dans les colonnes du magazine Public paru aujourd’hui vendredi 13 avril.

Elle confie que c’est ce dimanche 8 avril, aux alentours de 21h, que le couple a été agressé à son domicile situé à Aix-en-Provence.

Si nous savions que Laurent avait été hospitalisé et que ses blessures avaient nécessité « 52 points de suture », nous apprenons par l’agent du couple que « les cambrioleurs lui ont enfoncé un pied-de-biche dans la jambe » .

Gazant alors Jazz et son bébé, les agresseurs ont pris la fuite en emportant des montres de luxe, les ordinateurs du couple mais également leur véhicule de marque Mercedes. Celui-ci a été retrouvée carbonisée plus tard dans la soirée, explique Magali Berdah qui s’insurge une nouvelle fois:

« Aujourd’hui, les stars de téléréalité sont comparables à des footballeurs, ce sont des proies faciles ! On croit qu’ils gagnent des fortunes et ça excite les cinglés ».

Pour rappel, Laurent s’est également exprimé après son agression, déplorant avoir été « battu devant sa femme et sa fille ».

Qu’en pensez-vous?