Cyril Hanouna se fait recadrer par Charlize Theron, les internautes le clash !

Cet article a été vu fois

Après que la star ai clairement montré qu’elle n’apprécie par Cyril Hanouna, c’est au tour des internautes de le descendre sur la toile !

Venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour la sortie de son nouveau film              Séduis-moi si tu peux, Charlize Theron s’est montrée très froide et agacée par le comportement de Cyril Hanouna.

Alors que le présentateur faisait venir la traductrice, l’actrice a lancé un premier pic : « il est très directif » en le montrant du doigt.

Se moquant de la traductrice un peu égarée sur le plateau, Cyril Hanouna s’est permis de lui faire un bisou sur la joue. Un geste qui n’ a vraiment pas plu à l’actrice qui a aussitôt recardé le présentateur :  » La prochaine fois, demandez peut-être avant » :

Très gêné, Cyril Hanouna a tenté de rattraper maladroitement la situation.

Du côté des internautes les réactions ne se sont pas faites attendre. La toile s’est déchainée contre l’animateur qui n’en ai pas à son premier avertissement.

Les tweets ont fusé :  » L’image de la France qui morfle un peu plus à chaque fois qu’Hanouna reçoit des invités internationaux »; Charlize Theron parfaite qui recadre comme il se doit un Cyril Hanouna égal à lui-même »,  ou encore : «  C’est dingue qu’il faille que Charlize Theron soit là pour qu’Hanouna et sa bande comprenne la notion de consentement. »

 

 

A lire aussi#TPMP : les salaires de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dévoilés !

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que TMPM est montré du doigt pour ce type d’incident. En 2016 le chroniqueur Jean-Michel Maire avait embrassé les seins d’une jeune femme en direct sans lui demander la permission.